C’est déjà l’épisode 80! Il y a 4 ans, je diffusais le 1er épisode du podcast. Je suis heureuse de commencer cette saison n°5 avec Diane Leonor.

Avant de partir en expat au Maroc, Diane et son mari ont vécu une expérience douloureuse: deux fausses couches consécutives. Heureusement la 3ème grossesse a été évolutive. Diane et son mari sont donc partis à 3 avec leur petite fille en expat au Maroc. Mais ce bonheur n’a pas effacé la volonté de Diane de partager son histoire.

En préparant son expat, Diane était bien décidée à écrire un livre pour relater son expérience et surtout briser le tabou sur la fausse couche. En parallèle est né le podcast d’interviews Gloria Mama pour mieux comprendre, se rassurer et ouvrir le dialogue face au tabou de la fausse couche de la grossesse de l’accouchement et du désir de parentalité à travers le monde.

Un livre et un podcast pour briser les tabous autour de la grossesse, de l’accouchement et du désir de parentalité. Ecoutez le magnifique projet de Diane dans Expat Heroes!