Cécile Chaban, conseillère conjugale, aborde dans cet épisode un sujet délicat mais pourtant très répandu: le décalage avec le conjoint pour celui qui “suit” ou qui accompagne ❤️. Biensûr que le projet d’expat est souvent mûri à deux. Mais, loin de partir sur un coup de tête, le couple s’assure qu’au moins l’un des 2 aura un emploi sur place 💲. L’autre qui “suit” peine ensuite à retrouver un emploi sur place et se retrouve souvent à la maison à gérer le quotidien.

A plus de 90% celui qui suit est une femme. Il se crée alors un “décalage” avec le conjoint souvent mal vécu qui met en danger la relation 💔. Je l’ai personnellement ressenti 😱 ! Alors, comment retrouver l’équilibre dans son couple 💞 et réduire ce sentiment de décalage provoqué par l’expatriation?

Ecoutez 🎧 les réponses concrètes apportées par la conseillère conjugale, Cécile Chaban, elle aussi expatriée en Europe (en 15 minutes seulement).

Vous avez besoin d’être accompagné pour retrouver l’équilibre dans votre couple? Cécile Chaban peut vous aider. Pour la contacter: https://www.cecilechaban.com/